Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Journal de Denis Chautard
  • Journal de Denis Chautard
  • : Journal de Denis Chautard, Prêtre de la Mission de France, Retraité de l'Education Nationale, Membre de l'Association d'Entraide aux Migrants de Vernon et Aumônier de la Communauté Chrétienne des Policiers d'Ile de France
  • Contact

Recherche

Articles Récents

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 19:07

 

Performance émouvante samedi 13 avril 2013 dans l'émission britannique «Britain's got talent», qui avait révélé Susan Boyle il y a quatre ans.

Devant 10 millions de téléspectateurs, une chorégraphie d'ombres chinoises réalisée par une troupe hongroise a ému le public et le jury de ce programme connu en France sous le nom de «La France a un incroyable talent». En 48 heures, la vidéo postée sur Youtube a été vue plus de 1,6 million de fois.

La performance est signée d'une troupe hongroise, baptisée Attraction. Elle a pour thème une rencontre amoureuse, et pour fond sonore le hit mondial d'Emeli Sandé, «Read all about it». L'histoire narre la rencontre d'un homme et d'une femme, à Londres. Ils s'aiment, se marient et fondent une famille. C'est alors que le mari est envoyé à la guerre, un conflit dont il ne revient pas. La jeune maman se retrouve à partir fleurir la tombe de son mari avec la fille qu'ils ont eue ensemble. Cette représentation a ému le public et le jury de l'émission. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Denis CHAUTARD - dans pays du monde
commenter cet article

commentaires

fashion for play 09/09/2014 13:46

Hungarian products always maintain its quality they will never go down or compromise their quality ever. However, from china, you will get both best and low quality products and this time china is taking a good decision about the subject