Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal de Denis Chautard
  • Journal de Denis Chautard
  • : Journal de Denis Chautard, Prêtre de la Mission de France, Retraité de l'Education Nationale, Secrétaire de l'Association d'Entraide aux Migrants de Vernon et Aumônier Catholique des personnels de la Préfecture de Police de Paris
  • Contact

Recherche

Articles Récents

16 décembre 2018 7 16 /12 /décembre /2018 19:48
Dessin de Jason (9 ans)

Dessin de Jason (9 ans)

En ce jour de mes 70 printemps mes premières pensées et mes plus vifs remerciements vont à mes parents qui m’ont donné la vie, qui m’ont entouré de leur amour et qui m’ont ouvert « au sens de la vie » :

Isidore CHAUTARD né le 15 octobre 1919 et parti au ciel le 20 juin 2001 et Andrée FERLAT née le 4 février 1919 et partie au ciel le 24 août 2005 !

Je suis né le 16 décembre 1948 à 8h35 à la maternité de Privas (Ardèche) pendant que mon papa participait à la « messe » (était-ce prémonitoire ?)

Je viens remercier ma sœur Marie, mon beau-frère Robert, mes frères Paul et Jean ainsi que leurs épouses Betty et Josette sans oublier mes neveux et nièces, petits neveux et petites nièces… pour leur affection et leur soutien.

MERCI à tous mes amis en particulier ceux qui m’accompagnent depuis plus de 40 ans !

Tous vos messages d’amitié me vont droit au cœur ! Dieu vous bénisse !

MERCI à Lucia, Fabien, Laure, Edwin, Ethan, Jason, Odile, Gérard, Carole et Chantal : ma famille de cœur à Vernon pour leur affection au quotidien.

MERCI à tous ces « enfants » venus d’Afrique ou d’ailleurs qui m’appellent affectueusement « papa » et me donnent tellement d’amour !

MERCI à la Communauté Saint Jean Baptiste de la Paroisse de Vernon

MERCI aux Passionnistes de Croisy sur Eure, aux Bénédictines du Prieuré de Béthanie à Blaru, aux Sœurs de Jésus au Temple à Vernon : leurs prières sont un soutien tellement précieux !

MERCI à la Communauté Chrétienne des Policiers d’Ile de France qui a vraiment besoin de réconfort en cette période bien difficile pour notre pays !

MERCI à mon équipe Mission de France d’Evreux avec qui je partage l’Evangile, la Mission et la vie fraternelle !

« Soyez dans la joie du Seigneur, soyez toujours dans la joie, le Seigneur est proche » (2ème lecture de la messe de ce dimanche : Philippiens 4, 4-5)

Denis Chautard

A Vernon le 16 décembre 2018

Partager cet article

Repost0

commentaires

Candice 16/12/2018 21:45

Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.