Remerciements remplis d'émotion de Nathalie, réfugiée Congolaise

« Je prends un moment aujourd’hui avec une émotion sincère pour vous écrire les quelques mots que mon cœur porte depuis longtemps.

Depuis que nos chemins se sont croisés vous avez été pour moi une figure paternelle, un appui, un guide spirituel et affectif.

Par vos paroles, vos conseils, votre exemple et surtout votre amour désintéressé vous avez contribué à façonner l'être que je suis devenue.

Vous avez prié pour moi, cru en moi, soutenu mes pas lorsque j’étais faible et offert votre présence comme un refuge.

Vous êtes un instrument de Dieu dans ma vie et je ne pourrai jamais assez vous remercier pour tout ce que vous avez semé en moi.

Aujourd'hui alors que je touche mon tout premier salaire fruit de mes efforts mais de votre accompagnement silencieux et fidèle aussi, il m'est venu comme une évidence, je veux vous en offrir la première part comme un geste de gratitude, d’honneur et de reconnaissance.

C’est un symbole de mon attachement, de mon respect et de mon désir de vous dire merci d'avoir été là, merci d'être encore et encore là, merci de continuer à croire en moi.

Que Dieu vous bénisse abondamment Père, qu’il vous comble en retour de tout ce que vous donnez sans compter, qu’il vous accorde une longue vie et veille sur votre santé afin que vous puissiez toujours demeurer à son service pour sa plus grande gloire.

Vous resterez à jamais dans mes prières et dans mon cœur avec maman Lucia je vous aime beaucoup mon père ».

Nathalie

A Vernon le 29 juin 2025 en la fête de Saint Pierre et Saint Paul

Retour à l'accueil